Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let me scream...
14 décembre 2006

Finalement...

... aujourd'hui n'aura pas été mieux qu'hier. La bête noire était bien là, et depuis ce matin elle guettait, attendait son moment. Ce fut à 21h environ. Même la vue du sang dans la cuvette n'aura rien empêché.

Saleté de cuvette, saleté de bouffe, saleté de moi...

Je vais finir par me vomir moi-même. Comme une grande, je ferai sortir de moi tout ce qui faisait... moi. J'ai envie de dromir, mais je n'y arrive pas. Je veux vivre. Simplement, cette vie-là n'est pas celle que j'imaginais. Où est l'autre? L'ai-je perdue en route?

Je veux vibrer, je veux sentir, entendre, ...

Pas m'endormir sur la cuvette des toilettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Let me scream...
Publicité
Publicité