Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let me scream...
12 décembre 2006

La visite chez la psy.

Ouais ouais ouais. Ben je savais pas que les psy donnaient des devoirs à la maison. Je pensais que la liste à faire pour aujourd'hui (les bons et les mauvais côtés de la restriction) c'était exceptionnel. Ben en fait non.

Alors voilà, pour la prochaine séance, je dois tenter de dire ce que serait ma vie sans cet "hyper contrôle" (ce sont ses mots, pas les miens). Et comme je le lui ai dit, faudrait déjà que j'arrive à le concevoir. C'est pas gagné. Je savais bien que j'aurais pas dû y aller aujourd'hui, pfffffffff... Mais j'avais promis, sur la tête de 2 personnes auxquelles je tiens beaucoup beaucoup beaucoup. Pas moyen de casser ça.

J'ai décidé qu'aujourd'hui je ne criserais pas, ça fait trop mal, mon corps se rebelle, j'en ai marre de me sentir sale en permanence. Du coup je viens de récurer l'appartement, jusque dans les moindres recoins. Et puis maintenant je vais en ville faire des emplettes; j'ai été très raisonnable en allant à mon rendez-vous, alors je vais passer m'acheter ce satané tee-shirt que je n'ai pas pris dimanche parce que "c'était pas raisonnable". Ras  le bol d'êre raisonnable, voilà où ça m'a menée.

Je finis ce post en mettant un lien vers ma chanson du jour: Indochine, June. Et merci à eux pour une chanson aussi belle.

http://www.radioblogclub.com/open/98047/indochine/202-indochine-june

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
:) Tu vois j'y suis allée finalement, j'avais promis (d'ailleurs j'ai bien regretté d'avoir fait cette promesse, sur le coup). Depuis j'écoute June en boucle.<br /> Mais pour en revenir au sujet qui nous occupe: oui, merci à Indochine (et à celles qui me l'ont fait redécouvrir...)!!! <br /> Et merci à toi d'être là.
E
pfff merci à indochine pour ma vie moi je dis v_v et même si tu penses que tu ne dois pas y aller, comme nicola sirkis le chante "moi je suis fière de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien d'extraordinaire"
Let me scream...
Publicité
Publicité